Notre camarade Robert nous a quitté

Robert avait rejoint le "Bulgnéville Modèles Club" en septembre 2008.

Habitant Mandres sur Vair, il aimait venir lors de nos séances du samedi et souvent, aux séances du mardi soir.

Ses maladies entrainant de nombreuses contraintes, au club, nous avions pris l'habitude de prévoir autour de ses disponibilités, afin qu'il puisse participer, au maximum, aux activités avec nous. Robert était un modéliste qui pratiquait l'aéroglisseur (il n'aura jamais eu le temps d'achever l'agrandissement du modèle qu'il possédait), l'avion, le planeur, l'hélicoptère et le bateau.

Le jeudi soir, s'il n'était pas trop fatigué, à 2, nous nous retrouvions au Cosec de Neufchâteau avec les camarades néocastriens, où c'était la pratique de l'indoor.

Très symphatique, convivial et avec beaucoup d'humour, il était toujours apprécié lors des manifestations à l'extérieur.

Il souffrait beaucoup, principalement ses dernières semaines, mais il avait toujours des projets. Il y a près de 3 semaines, il devait rejoindre le CHU de Nancy,en raison de nouveaux soucis médicaux. Cette fois-ci, le coeur n'a jamais voulu repartir, malgré les efforts du corps médical. Il devait s'éteindre ce jeudi 3 mars.

Il sera inhumé ce lundi 7 mars 2016 à 14 h 30 à Provenchères sur Fave, auprès de son papa.

Robert, nous pensons et penserons à toi. Bons vols ou navigations avec les anges.

 

Indoor neufchateau 9 12 2012 55 2
Commentaires (2)

1. Arthur (site web) 06/03/2016

Tu était tellement gentil
repose en paix Robert
Arthur

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/04/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×